Magie blanche - Envoûtements et désenvoutements
Dégagement des ondes négatives à Dole

Yza l’amie procède à un dégagement des ondes négatives sur les personnes

                IL NE S’AGIT PAS D’UN RISQUE IMAGINAIRE !

L'envoûtement est bien plus répandu qu'on ne le pense, il se pratique toujours dans les campagnes et reste assez fréquent dans les villes les plus modernes. Il se réalise sous des formes si diverses qu'il est parfois très difficile à déceler.

Il ne s'agit pas forcément d'une action magique opérée par un sorcier véritable. Non, l'envoûteur peut être quelqu'un de très ordinaire sans autre technique qu'une haine solide ou un vif esprit de vengeance, mais cela suffit pour atteindre un sujet passif, quel que soit le procédé utilisé.

C'est ainsi que beaucoup de gens sont plus ou moins envoûtés par les mauvaises intentions persistantes de leurs rivaux ou de leurs concurrents ! La continuité du mauvais vouloir entraîne une projection suffisante pour qu'il y ait envoûtement réel, mais c'est malaisément discernable et les scientifiques croient que ce sont "des idées".

Il arrive encore que des sorts soient jetés et si nos contemporains vérifiaient le contenu de leurs oreillers et matelas, ils auraient peut-être leur curiosité éveillée par un petit paquet ou quelques fils de couleur. Ces"charges" placées là pour leur nuire et qui ne sont pas si inoffensives qu'elles en ont l'air. Si nous en venons ainsi à parler des sorts (nous pourrions rappeler aussi les "charmes" et même "le mauvais œil"), c'est parce que ces pratiques, tout en étant différentes de l'envoûtement, aboutissent à peu près aux mêmes résultats et requièrent des procédés de défense très semblables.

Il ne suffit donc pas, lorsqu'une personne se dit envoûtée, de rechercher si elle est ou a été victime d'une opération magique d'envoûtement traditionnel ! Il faut voir la question de plus haut et considérer les formes diverses sous lesquelles l'influence peut s'exercer :

  • par une cérémonie classique.
  • de façon purement mentale.
  • par un sort et souvent par le présent d'un objet ordinaire (livre, bijou…)
  • par une réaction à distance à l'aide d'un dessin ou d'un dispositif radionique.

Une influence très comparable à l'envoûtement se produit encore en certains lieux ou au voisinage de certains monuments. Enfin, il arrive qu'une personne s'envoûte inconsciemment, elle-même par ses propres idées, par des lectures, par des objets empreints de souvenirs, par des talismans, par l'abus de dispositifs protecteurs ou renforçateurs aussi bien que par des regrets, des remords,….

Si l'on envisage toutes ces hypothèses, on arrivera à la conclusion qu'il y a très peu de cas imaginaires. La plupart des personnes qui se croient envoûtées le sont réellement mais pas toujours de la façon qu'elles le supposaient. Il y a d'ailleurs beaucoup de gens qui ne se doutent de rien, qui n'ont pas eu l'attention attirée sur la cause probable de leurs déboires répétés. Par exemple, de nombreuses affaires commerciales périclitent sous la pression des souhaits sauvages de quelque concurrent particulièrement haineux.

Heureusement, il est possible d'intervenir avec succès dans tous ces cas et de protéger les personnes qui acceptent qu'on les aide, ce qui n'est malheureusement pas toujours bien compris.

Je vous invite  à consulter des témoignages sur mon livre d’or

YZA L'AMIE

FRANCHE COMTE BOURGOGNE

Portable : 06 82 88 61 46

Voyance par téléphone et au cabinet

Adresse du cabinet :
70C Route Nationale
39100 DÔLE

Nous contacter

» cliquez- ici

PAR TELEPHONE

50 Euros la consultation et 25 Euros la question

60 Euros la consultation au cabinet

en savoir plus